Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

Ce n'est pas ma faute. Les choses sont faites ainsi.

Je t'en ai voulu, comme tu le sais, parce que tu ne comprendras jamais.

Je t'en voudrais sûrement encore longtemps, pardonne moi.

Je n'ai plus le coeur aux effusions de sang, ni même de me lever le matin.

Ce n'est pas ma faute. Les choses sont faites ainsi.

Alors pourquoi serait-ce à moi de payer les pots cassés ?

Pourquoi serait-ce à moi de soutenir un tel fardeau ?

Pourquoi serait-ce à moi de me poser des questions pour tous ces gens ?
 

Je ne veux plus attendre après je ne sais quoi.

Il est temps pour moi que ça arrive.

La rancoeur a remplie tout l'espace.

"Y'a des jours faudrait tout, tout raconter."
Zazie, Un petit peu amoureux.
 
 
 

Vos réactions.

Splach !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast