Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

http://avant.premier.cowblog.fr/images/Photo0340.jpg
Prendre son courage à deux mains, acheter un billet d'avion et partir, loin.
Prendre les seuls vêtement qu'on porte, embarquer pour un autre voyage.
Brouiller les cartes, repartir de zéro, ailleurs.
Inventer de nouvelles règles, pour un nouveau jeu.

J'aurais aimé, j'aurais voulu, mais je n'ai pas pu.

Vos réactions.

Splach !

Par alyane le Jeudi 1er novembre 2012 à 14:30
Disparaitre pour revivre ailleurs.
Par mawine le Jeudi 1er novembre 2012 à 21:56
Si tu pars loin tu m'emmènes avec toi hein ! Fais pas ton égoïste on va se recré une vie meilleure ensemble ! :)
Par maud96 le Jeudi 8 novembre 2012 à 23:36
Le rêve de tous ceux qui émigrent : se refaire une nouvelle vie !
Outre les femmes, ce sont les immigrants qui ont réélu Obama... ce que les "blancs" installés ne lui pardonneront jamais !
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast