Bonjour et bienvenue ici, sur ce qui va devenir très rapidement mon nouveau monde, ma nouvelle Amérique. Certains d'entre vous ne serons pas surpris de ma façon très "torturée" et "tourmentée" d'écrire, je tien-nais- un autre monde ici, mais l'air frais c'est fait rare, et ce nouvel horizon a germer dans ma petite tête.
J'ai envie de quelque chose d'assez semblable, mais où seuls des personnes distantes de moi me lirons. De cette façon, l'écriture est plus libérée, moins censurée, et on peut avouer des choses parfois peu audible pour notre entourage réel. Je ne dis pas que tout sera clair pour vous, je n'aime pas la facilité, mais je vais essayer de mettre des idées, dans vos têtes, à travers mes mots. Ainsi, plus besoin d'appeler un chat un chat, et de dire les mots qui font mal, tourner autour du pot suffit.
Je veux pouvoir me libérer, entièrement cette fois. Je veux pouvoir crier des choses au monde, et qu'il me réponde, à travers vous. Je veux avoir, à nouveau, et pour moi seulement, le loisir de me défouler sur les pages perdues du vide de l'internet. Je veux, cette fois, rester dans l'ombre.
Pour l'explication, "avant-premier" vient simplement du fait que j'ai toujours l'impression d'avoir le train d'avant, d'aller trop vite. Alors ça a coulé de source, pour une fois.
Maintenant que tout ceci est dit, je vous laisse à vos moutons, et vous dis à bientôt, dès lors que j'aurais mis un peu plus de moi dans cet habillage, et que le coeur me prenne à faire des sienne et veille écrire.
Bonne nuit à tous !
Bonne nuit à tous !