Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

http://avant.premier.cowblog.fr/images/FNIBULLE.jpg
Comme quoi, se tromper peut être un mal pour un bien, au final. Je dois dire que je me suis fais des frayeurs ces derniers temps, et même si je sais que je m'en referais les semaines à venir, je sais aussi que l'orage est passé, et que je n'ai plus qu'à faire le ménage.
Le ménage doit être fait dans ma vie, et ma tête, où trop de choses ont fracassées mon esprit fragile. J'étais persuadé d'être devenu quelqu'un d'autre, mais il n'y a jamais eu que moi et moi seul, à croire que je n'étais plus bon à rien. Et me plaindre, toujours, tout le temps, m'aura conduit à croire ce que je pensais. Aujourd'hui je vais mieux, un peu, parce qu'un mot aura su me rassurer, et parce que j'ai des amies en or. Si l'on ne peut juger un livre à sa couverture, je crois désormais que l'on peut s'ouvrir un peu, le temps que les première pages soient lues, et que l'on sache vraiment à qui l'on a affaires.

"La vie a un début est une fin, le reste, c'est ce que vous en faites..."


Félicitations, tellement si peu, tellement si fort...

Vos réactions.

Splach !

Par lancien le Dimanche 2 décembre 2012 à 15:27
On se trope toujours quand on se croit nul. Toute personne, même très modeste a des tas de qualités. A fortiori toi. Seulement il ne faut pas regarder que ses défauts (tout le monde en a aussi lol) Il faut essayer de les minimiser, mais il faut aussi développer ses qualités et s'appuyer sur elles.
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast