Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

 Et bien, il est temps pour moi de changer d'air. Adieu le ciel grisonnant de la Normandie, bonjour les embruns salés de Bretagne. Croyez moi, je n'y perds pas au change.
Demain matin, c'est le grand départ, 4 bonnes heures de routes et a moi deux semaines de vacances bien méritées. Je vous laisse donc sur le bord de la route, et vous dit à très vite pour de nouveaux cris.

http://avant.premier.cowblog.fr/images/lesconil.jpg

Vos réactions.

Splach !

Par alyane le Dimanche 29 juillet 2012 à 20:54
Profite bien du changement de décor!
Par Elaya17 le Mardi 7 août 2012 à 21:55
Suis-je arrivée trop tard pour te souhaiter de Bonnes Vacances?!! De toutes façons je te le souhaites quand même :) BONNES VACANCES!!!!

La Bretagne!! Pays natal de ma mère, elle adorerait y aller. J'espère pouvoir un jour l'y emmener.

J'espère qu'on aura droit à des photos à ton retour sinon je me fâche tout rouge :S
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast