Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

http://avant.premier.cowblog.fr/images/Photo1194.jpgJuste une photo que j'adore, prise aujourd'hui même. Un cadeau.

Je ne sais pas bien si ça a encore de l'importance. Je ne sais plus très bien si je dois me battre ou non. Disons que je reste là où l'on m'attend, alors que je suis à des lieux d'être là où je voudrais être. Accès de fainéantise, excès de fatigue. Je reste au sommet, mais je pourrais être tellement plus haut, je trouve ça tellement pathétique. Et je veux tenter encore plus haut l'an prochain ? Suicide probablement. Qu'importe, on s'adaptera. J'ai découvert récemment que j'avais plus de ressources que je ne le pensais. C'est assez plaisant que de savoir qu'on aura la force de caractère pour répondre aux aléas de la vie. Le plus dur aura été de le découvrir et de l'admettre. Il n'en reste pas moins que les choses sont ainsi, et que ni vous ni moi n'y pouvons plus rien. J'essaierais probablement de remonter le tout la prochaine fois, disons que rien n'est perdu, d'autant que tout va bien ailleurs, et que ça ne va pas particulièrement mal là-bas...

Allez, au lit, y'a école demain !
 
Sans recto, pas de verso.
 

Vos réactions.

Splach !

Par maud96 le Jeudi 28 novembre 2013 à 22:51
Quand on veut vraiment, on trouve toujours en soi des ressources insoupçonnées... Mais fais tout pour sauver ton entourage familial : j'ai lu un article précédent, et d'expérience, vivant depuis 6 ans loin de ma famille, je peux t'affirmer que la famille demeure un point d'ancrage très important... C'est quand on est "loin" justement qu'on s'en rend compte...
Par alyane le Vendredi 29 novembre 2013 à 9:49
Selon les cas, on se découvre des forces insoupçonnées
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast