Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

http://avant.premier.cowblog.fr/images/Photo0511.jpg
J'ai reçu ma carte étudiant. Il faut que j'aille à la poste chercher mon permis. Il me reste une semaine de centre à faire. Je pars dans 7 jours pour me chère Bretagne. Je parviens doucement à me changer, aujourd'hui en est la preuve. J'ai englouti un kilo de m&m's. J'ai fais un cauchemar cette nuit. Je n'ai pas pleuré depuis 3 semaines. J'ai peur pour elle. J'ai besoin d'en parler. Je me sens seul. J'ai envie de faire des bêtises. J'ai fini mon planning d'activités pour la semaine. J'ai été payé. J'ai mal aux reins. Je dors beaucoup trop. J'ai pas tellement envie d'y aller. J'aime pas conduire la Dolly-mobile. Je vais bientôt reprendre l'entraînement physique.  Je rêve d'émancipation. Je veux acheter une enceinte bluetooth. J'ai beaucoup trop écouté de Zazie. Je vais pas me coucher tôt cette semaine. Je sais toujours pas danser la valse. J'aurais bien voulu avoir un peu plus de force. J'ai envie qu'on se reparle comme avant, mais ça n'arrivera probablement pas. J'ai chaud. J'ai acheter un sac pour la rentrée. J'ai reçu un texto d'un ami du collège. J'ai pas encore trouvé de cadeau de 18 ans pour une autre. Je supporte toujours pas Stromae. Je ne sais pas quand reprendront mes entraînement collectifs de basket. J'ai peur de ne pas pouvoir reprendre la danse. 

Mais à part ça, rien à signaler.

Vos réactions.

Splach !

Par maud96 le Vendredi 12 septembre 2014 à 9:12
Rien à raconter... mais sympa pourtant de te lire...et merci de ton petit com sympa. Bonne rentrée étudiante, en espérant qu'il y a dans le menu de ta fac une proposition d'équipe de basket Un sport que j'aime bien !
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast