Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

http://avant.premier.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-3.jpg
Mardi 14 H 30. La cloche a sonné. Il est temps. Temps de ressortir trousse, stylos, cahiers, agendas, et connaissances. Il est temps de reprendre le chemin long et ennuyeux du lycée. Pour la grande dernière. Je n'ai pas à me plaindre dans l'ensemble, puisqu'il s'avère que je ne serais pas totalement seul. Toutes les conditions sont réunies pour que mon BAC soit acquis de façon tonitruante, si tant est que j'accepte de me remettre au boulot. Il le faudra bien, puisque j'ai été jeté dans le grand bain dès le début.
Je ne sais pas si j'arriverais à tenir mon rang cette année. Que se soit en cours ou bien au basket. Je ne ais pas si j'aurais la force d'excellé, une fois de plus, sur tous les tableaux. Probablement qu'il me faudra plus de temps que les autres fois pour y arriver, et sûrement que j'en sortirais encore plus éreinté, mais j'ai confiance, confiance en moi. Et malgré toutes les paroles blessantes qui pleuvent sur moi ces derniers temps, je leur collerais ma mention en travers de la gueule, parce que je vaut mieux qu'eux. Je les emmerde, tous, parce qu'ils représentent exactement ce que me fait garder le silence : la connerie et l'amertume réincarnées.

J'enverrais mon dossier pour mon inscription à mon stage de perfectionnement BAFA prochainement. Si tout se passe bien, fin octobre, ma formation sera terminée. Si tout se passe bien, j'aurais mon BAFA complet début 2014. SI tout se passe bien, cette année je défonce l'écran, et je sors du placard.

Bref, la rentrée, c'était mardi.

Vos réactions.

Splach !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast