Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il


J'ai rayé une nouvelle ligne de ma liste. L'angoisse a enfin abandonné mon corps, laissant place à une dose significative de bonheur. Je n'ai pas pu retenir le large sourire qui voulait s'afficher sur mon visage, et les rires ont retenti plus fort que jamais. J'ai rayé une nouvelle ligne de ma liste, et ça fait du bien de voir, matériellement, qu'on avance malgré tout.
Et je profite aujourd'hui tant que je le peux, parce que demain sera à un nouvel objectif, une nouvelle bataille. Non des moindre non plus, mais probablement beaucoup moins stressante pour moi, parce qu'il y a certains domaines où l'on sait que ça ira quoi qu'il arrive, juste parce qu'on s'est toujours donné les moyens que ça aille. 
Reste à réaliser, à comprendre que je viens de gagner une nouvelle part de ma liberté. Le fait est que personne hormis moi-même n'a douté, et là est bien la preuve de la confiance que j'inspire. Reste à l'intériorisée rien qu'un peu plus, histoire de soulever des montagnes... histoire de soulever d'autres montagnes, qui silencieusement deviennent des objectifs à leurs tours, et qui peut-être se verront apparaître sur ma liste, dans quelques années.


Permis de conduire.

Vos réactions.

Splach !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast