Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

 Je vous le donne en mille, je suis presque certain d'être en tain de me tromper. En fait, je suis certain de m'être déjà tromper, mais j'avais pas la force de nier. Et maintenant je m'accroche à elle, en sachant que ça ne collera jamais. Juste parce que j'ai pas su me taire une fois de plus. Je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, et j'ai peur de perdre d'autres personnes à cause de ça. C'est n'importe quoi. Je me culpabilise pour tout ça alors que de fait je commençais à assimiler et assumer. J'ai l'impression de ne pas être sur la bonne pente du tout, sensation étrange de glisser doucement dans un côté que j'ai jusqu'à refuser de regarder. J'entre doucement dans un univers que j'exècre, et je ne sais pas quand et où leur en parler. Probablement que ça libérerait tout, mais je n'ai vraiment plus de forces du tout là. Mode veille. J'assure les fonctions de survie, et je me rend compte que le reste va foutre le camps. Doucement foutre le camps. Je crois avoir besoin d'aide, mais je ne sais absolument pas où la trouvée, parce que c'est d'une aide bien spécifique dnot j'ai besoin.
J'ai besoin de courage. Pour changer de vie. Pour changer le monde.


 

"Une femme très intelligente a dit un jour : quand on veut changer le monde, on ne dort pas."
Je continue à croire qu'il est toujours temps de changer le monde.

Vos réactions.

Splach !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast