Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

http://avant.premier.cowblog.fr/images/Voilers.jpg
Hier, on a parler. Ouais, pour de vrai de vrai. Hier j'ai vidé mon sac, pour la première fois j'ai fais part, de vive voix, de mes angoisses et de mes tourments. Hier, j'ai posé ma tête sur tes genoux, comme nous aurions dû le faire plus souvent, et j'ai pleuré, sans que tu t'en aperçoive. J'ai pleuré en parlant de tout ça. J'ai fais confiance, et j'ai dit que ça n'allait pas. Hier, j'étais moi-même. Pas une libération, mais un pas de plus vers la sortie du tunnel. La route sera encore longue, mais tu m'as promis qu'on se donnerait du temps, toujours, pour qu'on face ce genre de soirée, pour qu'on dise que ça ne va pas. Je t'ai avoué à quel point j'avais peur, à quel point j'étais bouffé, je ne sais pas si tu en as pris la mesure. Nous avons tous des des problèmes, mais on s'épaule, et c'est ça qui m'aide à me lever le matin.
Mais tout est toujours remis en cause, toujours lorsque ça va le mieux. L'année qui pointe le bout de son nez ne verra pas que du bien. L'on s'éloignera, à coup sûr. L'on s'oubliera à petit feu, toi prise entre tes désirs d'avenir et tes problèmes du présent, moi tiraillé entre vérité et mensonge. Rien ne s'efface. Je ne sais pas si l'on arrivera à tenir notre promesse. Je ne sais pas comment aura évolué notre relation dans 1 an. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous. Je ne sais pas, et ça m'agace. Parce qu'on a besoin l'un de l'autre, et que tous nos rêves se font à deux. Toujours à l'arrière plan de la vie de l'autre. Toujours une partie de la vie de l'autre.

J'ai peur.

Vos réactions.

Splach !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast