Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

http://avant.premier.cowblog.fr/images/spirale.jpg(Mômes-ecompagnie)

Un jour, j'y arriverais. Ce jour là, je serais probablement à ramasser à la petite cuillère, lessivé, apeuré, malade. Je serais aussi à ma place, à ne tromper personne. Je serais qui je suis, laissant toutes ces envies bridées et contenues explosées, parce que ce jour, je serais devenu pleinement celui qui j'ai tant rêvé d'être. En attendant, je compte les jours, je pense à toutes ces occasions manquées, et aussi à toute l'ambition dont je ne fais pas preuve. 
Je veux vivre simplement, loin du métro-boulot-dodo, loin du tumulte des esprits comprimés. Je veux vivre simplement, au plus près du calme et de la sensation. Je veux vivre dans le froid et le chaud, laissant mes humeurs virevolter au gré des tiennes, loin de la colère, de la haine et de l'ennuie qui m'aspire aujourd'hui.

"Why don't you scream a little louder ? Turn it up, I know you can, come on and scream a little louder."
Léa Michele - Louder


Vos réactions.

Splach !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast