Avant.premier

Paraître, sans jamais devenir.

Je-tue-il

 •••


C'est avec un petit pincement au coeur que je quitte cowblog.
Des années de bons et loyaux services, de lignes aux bienfaits thérapeutiques.
Des années sous différents pseudos, dans différents univers.

Mais cowblog se meurt, il ne faut pas se mentir.
Et la prochaine revente de la plateforme, bien que nécessaire, et l'occasion pour moi de partir.
C'est l'occasion qui me fait déménager, une fois de plus.

Ailleurs.

Ceux qui continuent de me lire seront les bienvenus dans cet Ailleurs.
Il suffit de demander.
J'en profite pour les remercier de leurs sages interventions.
Ponctuelles et bienvenues.
Affectueuses et réparatrices.
J'espère que vous me suivrez Ailleurs.
Pour ma part je continuerais à vous lire.



•••

Vos réactions.

Splach !

Par alyane le Samedi 7 mars 2015 à 18:56
C'est triste, tu pars sur quel blog.
Tiens moi au courant.
merci
 

Splach !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | avant >>

Créer un podcast