(Je vous mets un peu de soleil, à défaut d'en avoir réellement.)
Ca ne va pas. Que les choses soient claires, rien ne va. Alors cette fois-ci, je mets les pieds dans le plat de façon très claire, et c'est bien la première fois que lire entre mes lignes ne sera pas nécessaire -enfin presque-. S'il y a bien un moment dans une vie où rien ne va, je crois avoir atteint ce stade, si tant est que le principe de la vie ne soit pas que rien ne va jamais.
Les cours d'abord, parce qu'à 17 ans, les journées se résument en gros à ça, sauf lorsque comme moi, on est
Et nous voilà au point sensible, la corde faible de mon arc. Sentiments. Il paraît que j'ai envie de steak. En réalité, j'ai envie de quelqu'un qui m'écoute, mais pas seulement comme un ami, non, plus que ça. J'ai besoin de me sentir important dans les yeux de quelqu'un, parce qu'attendre ne suffit plus,
Ca n'est plus trop le moment de venir m'emmerder avec histoires de coeurs et BAC en préparation comme vous aurez pu le constater. Alors le premier qui m'en parle demain se recevra ma chaussure dans la gueule avec les compliments du propriétaire et une humiliation publique. J'aurais prévenu.
La vérité se cache ici, quelque part, à vous de voir si vous voulez la trouver ou non.
Mais non tu ne nous soûles pas, sinon on ne reviendrait pas te lire et encore moins te donner des conseils (ou essayer en tout cas) en espérant qu'un jour tu finisses par aller mieux et te sentir bien tel que tu es.